Startup Week End Nice : We did it !

EEEeeeet oui !

Après 2 jours de travail de folie, nous avons présenté notre projet : MamyStory – Ecrivez en famille l’histoire de vos grand-parents.

On comptait bien arriver dans le trio de tête, et nous avons terminé…. PREMIER !

L’expérience du Startup Week est mémorable : j’était arrivé avec une idée très précise du projet MamyStory. En un Week-End, le projet  a été complètement refondu (même si le concept de départ n’a, lui, pas changé).

Les coachs ont joué un rôle fort, bien sûr, mais surtout, l’équipe de MamyStory, qui s’est approprié en 2 jours un projet que je couve depuis plus de 6 mois, m’ont aidé à l’adapter.

J’ai eu pendant un temps l’impression de perdre mon « bébé », mais en jouant le jeu, j’ai découvert qu’en s’ouvrant, en acceptant d’écouter, on peut transformer un bon projet en excellent projet.

Merci et longue vie à MamyStory !

Laisser un commentaire (2 commentaire so far)


  1. Elise
    8 années ago

    Merci !! Car sans toi, sans ton projet, nous n’aurions pas vécu une aventure aussi folle avec autant de succès ! 🙂


  2. monsieurbrun
    8 années ago

    Merci Elise ! Jamais nous n’aurions réussi à avancer aussi vite sans nos compétences complémentaires.

  Qui suis-je ? monsieurbrun Entrepreneur, Ex CEO de startup, je développe aujourd'hui des solutions d'énergie propre à base d'objets connectés chez ValEnergies. Décidé à avoir un métier en cohérence avec mes convictions personnelles, et profondément convaincu que développer un business et faire du sens ne sont pas incompatibles, je livre ici mes pensées, en particulier sur l'entrepreneuriat. Musicien récidiviste et intéressé par le développement personnel et professionnel des autres, il peut m'arriver de faire des disgressions ! N'hésitez pas à me contacter par mail à cbrun (at ) valenergies (point) com